750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
11 février 2009

Des frites en fleurs...

Dimanche dernier, nous nous sommes retrouvées entre filles (merci Alexia et Julie) pour visiter le salon Créativa de Metz. Si mes copines sont plutôt couture et patchwork (et de ce côté, elles ont été gâtées !), moi, bien sûr, je n'y allais pas pour cela mais j'en ai quand même profité pour lorgner, au passage, sur les quelques exposants culinaires. Et j’ai même trouvé quelques petits bonheurs, dont la fève tonka dont je rêvais depuis que je lis vos blogs (Ne rigolez pas, j’vous ai déjà dit que je vis dans un petit coin agréable mais PAUMÉ ? Et pour parfaire le tout, j'ai une sainte horreur de la ville).

Et puis, j’ai craqué pour un ustensile totalement inutile que j’avais déjà repéré la dernière fois que j’étais allée au salon : le spiraleer ! Rien que le nom vaut 10 !

spiralleer

                                Scalpel... and spiraleer, Carter !

 

   

C’est le genre d’outil qu’on achète et qu’on oublie au fond du tiroir. Bon, je vous prouve que je m’en serais servie au moins une fois ! Après ???

frite_spiraleer    frites_spiraleer

Avec ou sans la tomate? C'est quand même mimi, non?

Publicité
Commentaires
M
c'est tout mimi.....
L
comment tu fais j'ai le même instrument mais je n'ai jamais réussi à faire cela!
M
très joli ma foi !! bravo
C
Alors là, c'est du cooktoy de compétition, je comprends que tu aies craqué !
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité