750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
26 février 2009

Un gâteau pour deux anniversaires

Aujourd’hui est un grand jour puisque c’est l’anniversaire de ma puce, qui a déjà 7 ans, et aussi celui de son papa. Et après les efforts (quasi surhumains) que j’avais fournis pour préparer un « beau » gâteau (à mes yeux…) à son frère le mois dernier, je me devais de recommencer pour elle (pour eux, un gâteau pour deux).

Alors, le voici, le voilà : vous le voyez avant eux. Chut ! C’est une surprise, ils ne le verront que ce soir.

Un grand merci à Sylvie du blog amuse-bouches qui propose des merveilles qui donnent envie de s’y mettre.

J’ai copié sa base de génoise très légère et l’ai agrémentée d’une mousse au chocolat au lait (selon les goûts de la miss) sur des morceaux de bananes et de mangue fraîches. En déco, de la pâte d’amandes toujours selon la technique de Sylvie. Mais ouh la, c’est dur-dur, et le résultat n’est sûrement pas top, mais j’ai eu le plaisir de le faire et ça mérite bien d’être sur le blog pour que je m’en souvienne !

Nous le goûterons ce soir. Attention au verdict…

---

---

g_teau_anni

Même pas mis en valeur par la

lumière du soir, le pauvre...

Publicité
Commentaires
J
Il est tout beau tout tendre ce gâteau ! Bravo
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité