750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
24 avril 2009

Des tomates à la croque-au-sel

Dernièrement, sur le marché, j'ai eu l'occasion de goûter des mini tomates made in France et absolument délicieuses: quand on ferme les yeux, on se croit au jardin, au pied du plant de tomate en plein été, hum! la chaleur en moins! Quand on les rouvre, on tombe raide en voyant le prix (2,50 € les 250g, là, même pour moi qui ne suis pas fortiche en calcul mental, c'est rapide de multiplier par 4). Une folie, je sais, mais j'ai craqué.

Les voici:

SN852059

Alors, comme leur nom l'indique, on les a mangées à la croque au sel! Pourquoi faire compliqué?

--

SN852062

Ca change du vert!!!

Publicité
Commentaires
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité