750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
16 mai 2009

Un tag

J'ai reçu un tag de la part de Nadède du blog ça se mange? Merci. Cette fois, jy réponds. En fait, pour le premier tag à propos de photos, je n'en avais franchement pas de très belles.

J'écris donc mes 8 souhaits:          

(ouh la, ça fait beaucoup pour un seul génie, non?)

  • Que mes enfants ne vivent pas de drames

  • Qu'ils soient le plus épanouis possible...

  • ...tout en ne s'éloignant pas trop du nid

  • Que je vieillisse avec mon homme à mes côtés,  mes enfants, mes petits-enfants, mes arrière-petits-enfants (j'me répète, moi?)

  • Que l'on garde tous la tête froide et bien sur les épaules

    • Que l'amour et l'amitié soient toujours les maîtres mots

    • Que la planète soit enfin protégée (pour de vrai, hein!) et que l'argent arrête de faire tourner le monde (oooh, mais je ne fais pas d'illusion)

    • Que je connaisse amour, gloire et beauté je m'assagisse en vieillissant (ça commence déjà, c'est pas qu'une légende!)

    • Dire à quoi font penser ces dix tagues:

    • message :  amitié

    • blog: une drôle d'aventure! 

    • prix: ne pas oublier que certaines choses n'en ont pas.

    • croix: alors là....? Joker, comme on dit.

    • scrap: pas le temps

    • création: trop ambitieux pour moi 

    • bonheur: le but d'une vie

    • vie: elle est ce qu'on en fait

    • enfants: des doutes, des peurs mais en fait, du bonheur, tout simplement

    • passion: c'est bien, mais la raison aussi (je vieillis moi!)

    Je tague quelques blogueuses :

    Marie: http://www.unblablablog.canalblog.com/

    Jeanne: http://www.dejanenico.canalblog.com/

    Cenwen: http://cuisinedesanges.canalblog.com/

    Séverine: http://severine35.canalblog.com/

    Et toutes celles et ceux que j'ose pas taguer (en fait, j'suis assez timide!!!) et qui ont envie de participer.

    Publicité
    Commentaires
    A la bonne franquette!
    Publicité
    Newsletter
    Publicité