750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
23 mai 2009

Oh mon beau tour!

Alors que je me plaignais auprès de mon petit mari de ne pas pouvoir pâtisser dans de bonnes conditions (notre cuisine à un plan de travail carrelé, ainsi que la table, et ce n'est pas le top pour le pétrissage des pâtes!), voyez ce qu'il m'a fabriqué de ses mains! Certains diront que c'est intéressé, sûrement, mais peu importe, pétrir sur ce tour, c'est génial! Il a naturellement trouvé sa place sur le plan de travail et je peux aussi le déplacer et le poser sur la table de la cuisine pour travailler plus bas.

--

SN852441

SN852438

SN852433   SN852435

Une belle planche en chêne recouverte

d'huile protectrice à usage alimentaire

Publicité
Commentaires
M
bravo à ton petit mari, c'est super ce qu'il t'a fait...
J
Bah dis donc, il est sacrément doué !! Mado m'a aussi montré les merveilles qu'il a faites chez elle, chapeau !
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité