750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
16 juin 2009

Salade de pommes de terre au saumon

Toujours pour profiter des bonnes petites pommes de terre nouvelles, voici une version avec saumon fumé et une découverte: des filets de truite en conserve. J'ai voulu tester...

SN852645SN852648

--

Ce qu'il vous faut:

-des pommes de terre nouvelles de petite taille

-du saumon fumé et autres choses de la mer

-sel, poivre, épices tandoori

-huile d'olive, vinaigre balsamique blanc

--

Au travail!

Bien brosser, laver et couper les pommes de terre en deux. Les sécher et les faire revenir à la sauteuse dans 2-3 cuillers à soupe d'huile d'olive. Bien saler et poivrer. Lorsqu'elles sont bien dorées, laisser cuire à couvert quelques minutes. Les laisser refroidir dans un saladier, arroser de vinaigre (au goût), ajouter une cuiller à café d'un mélange d'épices tandoori. Bien mélanger et ajouter le saumon en lamelles et la truite en morceaux. Placer au frais avant de servir.

--

SN852650

Publicité
Commentaires
M
une bonne petite salade épicée, comme j'aime...
L
bien sympa cette petite salade !
S
Quelle belle association.<br /> Biz.
L
Olalaaa que ça donne envie surtout au saumon !!!<br /> Merci pour ce partage<br /> Bises, Leila
P
Pommes de terre et saumon font un véritable mariage d'amour (je me souviens de pomme de terre avec du saumon à l'huile). Je peux t'assurer que je pourrais manger de ton plat sans fin !<br /> <br /> p.s. si tu veux, je peux t'envoyer des cuberdons ! moi, ça me fait plaisir !
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité