750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
24 juin 2009

Smoothie melon-banane

Une petite boisson pour le goûter bien rafraîchissante, bien revigorante. Recette trouvée dans MaxiCuisine.

SN852767

Au travail (pour 3 verres)!

Éplucher et épépiner un demi-melon,  le mixer au blender avec une banane et 25 cl de jus d'orange. Mettre au frais. Déguster.

SN852770

Je fais le plein de vitamines

et je retourne jouer.

Publicité
Commentaires
J
je viens d'essayer c'est sublime mais c'est pas assez liquide
L
C'est original je n'ai jamais essayé ces 2 ingrédients ensemble (du moins, je n'en ai pas le souvenir ^^) Merci pour ce partage vitaminé !<br /> <br /> Bises
M
tiens , tu viens de me donner une idée , j'ai un melon pas trop gouteux qui attend au grigo , voilà une recette qui fera oublier sa fadeur
S
quel fraicheurrrrrrrrr<br /> <br /> j'adore
M
ça doit être super rafraîchissant !!! bises<br /> <br /> p.s. comment faire pour s'abonner à ta news ???<br /> merci pour le tuyau...
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité