750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
30 juin 2009

Petits pains à la pâte d'amande et chocolat

Même si les derniers petits pains fourrés à la purée de noisette sont désormais devenus des "classiques" "incontournables" à la maison, je poursuis mes investigations... et mon p'tit mari aimant la pâte d'amande, j'ai essayé d'en garnir quelques pains avec succés.

--

Au travail!

Une fois la pâte prête, découper des rectangles. Etaler la pâte d'amande au rouleau, la placer sur le rectangle, mettre des bâtonnets de chocolat le long des deux largeurs et enrouler de chaque côté. Faire cuire.

SN852688

SN852689

Publicité
Commentaires
S
De la pâte d'amande associées au chocolat ? J'en veux !!!
S
J'en veux ... moi aussi j'adore la pate d'amande ;-))<br /> Biz.
S
Superbe réussite...je trouve que c'est une très bonne idée
C
Encore un essai réussi qui doit donner un petit côté sucré supplémentaire agréable !<br /> <br /> * * Bises
L
9a donne tout simplement envie de croquer dedans
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité