750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
1 juillet 2009

Smoothie à la cerise et lait de coco

A la demande des enfants, j'ai testé un smoothie à la cerise... et comme je préfère ne pas y ajouter de laitage d'origine animale (je n'ai rien contre le lait mais je ne l'aime pas dans le smoothie...), j'y ai mis du lait de coco.

--

Ce qu'il faut mixer (pour 3 verres):

-300 g de cerises dénoyautées

-20 cl de lait de coco

-1 grosse cuiller à soupe de miel

Passer le mélange au chinois pour capturer les résidus que les enfants détestent.

SN852800

Publicité
Commentaires
S
C'est original.
B
Muuuuuum,très gourmand!!!Et avec une boule coco?...<br /> Bisous.<br /> Caro
M
je n'ai hélas plus de cerises... mes enfants ne résisteraient pas à cet élixir !!
T
j'en ai fait un comme ça y'a pas longtemps avec du sirop d'agave aussi... trop, trop bon !
F
je suis comme Doria...tu me l'apportes? Il est justement bientôt 16h00... ;-))) Biz
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité