750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
30 juillet 2009

Pâte à tartiner au chocolat blanc

On pourrait croire que c'est une semaine spéciale enfants. Ce n'est pas faux!

Quand j'ai vu cette recette sur le blog de Yannick, je me suis dit de suite que j'allais la tester... en ajoutant de la purée de noisettes. C'est que je suis une inconditionnelle de la purée de noisettes. Cette pâte est extra et très rapide à réaliser. Aujourd'hui, on oublie le régime! Oui, car ce n'est pas que pour les enfants...

--SN853153

Ce qu'il vous faut (pour 2 gros pots et demi):

-500 g de chocolat blanc

-1 boîte de lait concentré sucré (390 ml)

-10 cl de crème liquide

-4 cuillers à soupe de purée de noisettes

--

Au travail!

Au bain-marie, faire fondre le chocolat blanc avec le lait concentré et la purée de noisettes. (Le chocolat blanc ayant un peu de mal à fondre, je l'ai aidé avec le mixer-girafe). Ajouter la crème, bien mélanger et c'est prêt! Mettre en pots et au frais.

-

SN853155

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air divin...j'ai hâte de tester cette recette!
C
Ce doit être génial à manger à la petite cuillère, je pense ! je note. Merci beaucoup de ce partage<br /> Chrys
A
j'ai une copine qui si elle passe par là va te chiper cette recette !! j'en mets ma main au feu !!! lol<br /> <br /> (c'est kayababouch !! lol)
F
@ toutes: Je sais que ce n'est pas tout à fait raisonnable... mais bon... avec modération! (hum! hum!)
C
Ohhhhh la la la la la ça à l'air mortel cette pate à tartiner , avec le petit gout de noisette en plus ! trop bon !<br /> <br /> * * Bises
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité