750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
6 août 2009

Pans bagnats

Quand j'ai vu les hamburgers d'Elodie entièrement home made, j'ai de suite eu l'envie de tester ses petits pains. C'est donc sa recette que j'ai utilisée mais le soleil ayant montré le bout de son nez ce jour-là, les hamburgers se sont transformés en pans bagnats. Faut savoir s'adapter!!! Hé! Hé!

Pour la confection des pains, voyez plutôt ici.

Pour la garniture, faites selons vos envies, c'est à la carte: thon, jambon, oeuf cuit dur, feuilles de salade verte, rondelles de tomate, carottes râpées nature, olives, anchois, oignons émincés... mais chez nous pas de mayonnaise, j'ai utilisé une sauce à base de crème fraîche, ketchup (maison!), sel, poivre, vinaigre et ciboulette.

SN853270

SN853271

SN853273

SN853277

Attention, ça dégouline!

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
miam,miammmmmmmmmmm<br /> <br /> j'en veux
C
Mhum! je m'invite et je chipe au passage un très joli cookie!<br /> <br /> Merci de ta fidélité et de tes gentils petits mots:)<br /> <br /> Bon week-end:)<br /> <br /> Bisous :)
E
Merci pour ton gentil clin d'oeil, ça fait plaisir. Belle idée ces pains bagnats! J'aime bcp la dernière photo :-)
C
miam, ce sandwich !
A
y a un petit gourmand qui a eu l'air de se régaler en tout cas !! Bisous
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité