750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
29 août 2009

Verrine de banana split aux carambars

Avis aux gourmand(e)s!

Ceci n'est pas une recette mais plutôt un assemblage de petites bricoles pour un résultat super gourmand (et super calorique, hum hum, oublions!).

Ce dessert vient encore d'une des fiches "supérette" récupérées pendant nos vacances. Il est adapatable avec les fruits que vous avez sous la main et qui se marient bien avec le caramel et la vanille (je pense à la poire, à la mirabelle, oh la la...)

--

SN853620

Dans le fond, de la sauce aux carambars refroidie (20 cl de crème liquide + 12 carambars + 1 cuiller à soupe de miel), ensuite des bananes coupées en fines rondelles, encore un peu de sauce aux carambars, deux boules de glace à la vanille, de la chantilly vanillée (20 cl de crème liquide + 40 g de sucre + 1 cuiller à soupe d'extrait de vanille ou 40 g de sucre vanillé), des éclats de noisettes ou d'autres décorations.

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
B
Ca devrait plaire à mon homme!
L
C'est super gourmand ! <br /> bravo et bonne semaine :)
L
tuerie cette verrine!
S
J'en veux, bon je vais remplacer les bananes par un autre fruits, mais l'idée me plait beaucoup...
M
huuuuuuuuuum! j'en veux une! biises micky
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité