750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
2 décembre 2009

La voici, la voilà

Après moultes réflexions, tournicoti, tournicoton..., j'ai enfin ma décision: j'ai acheté me suis fait offrir une centrifugeuse.

Honnêtement, j'étais très loin de penser que... ça ferait d'aussi bons jus... que finalement, je choisirais de la laisser sur mon plan de travail... et encore moins que je m'en servirais tous les jours!!!

SN854109

Merci à vous qui m'avez influencée vers cet achat car c'est vrai que ça change du jus d'oranges (même frais).

J'ai aussi (bien sûr) acheté des p'tits livres sur les jus, pour avoir des idées d'associations... Si je dois dire que les jus fruités sont tous très bons, il n'en est pas du tout de même pour les jus de légumes... aaaargh!

Par exemple, le sucré-piquant, carotte-pomme-gingembre frais:

SN854088

Magnifique couleur mais...

trop bizarre, trop fort! (j'suis une petite nature)

Ou encore, le sucré-amer, carotte-laitue:

SN854101

Trop horrible, trop amer!

Ça a beau être sain, je ne peux pas le terminer...

Pour l'instant, j'avoue que je n'ose plus en tester... à moins que vous n'ayez une bonne recette à me passer! Je suis preneuse.

Bon mercredi!

Publicité
Commentaires
J
Régales toi bien avec ton nouveau jouet lol ;-)))
P
Bonjour Franléo je n'en ai pas mais je pense que je me contenterai des jus de fruits !! <br /> à bientôt sur nos blogs ! Pierre
P
Quelle est jolie ! En légumes je n'en fait pas, je suis comme toi, beurk ! A part le tomate avec sel de céleri et encore... Il n'est pas épais comme dans le commerce.<br /> Contente d'avoir pu t'aidé pour ta décision.<br /> Bisous
C
ça doit être extra des jus bien frais
F
@ toutes: merci pour vos suggestions!
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité