750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
22 décembre 2009

Petits sablés roulés à la noisette

C'est une recette chipée à Maiwenn du blog La main à la pâte. Comme je suis en vacances, je peux en profiter pour gâter mes p'tits loups. Et en ce moment, je n'ai pas du tout envie de recettes sophistiquées. Noël, chez moi, produit l'effet inverse de celui escompté...

Vous trouverez sa recette ici, j'ai juste mis du miel à la place du sucre dans la pâte de noisette, parce qu'on adore le miel et le petit goût subtil qu'il apporte aux pâtisseries.

Pâtisser en regardant les enfants jouer dans la neige...si ce n'est pas du bonheur, ça y ressemble drôlement! Il y a des moments où l'on voudrait que le temps s'arrête.

--

SN854260

Ils sont étaient excellents, merci Maïwenn!

D'autres sablés sur le blog, des shortbreads au thé au jasmin.

Publicité
Commentaires
N
Ca ça me donne vraiement envie di si bon matin....Bonne et heureuse année !
A
super sympa c'est petits sablées
M
Miam ! je suis sûre d'adorer... <br /> Passe de bonnes fêtes !
L
Tes sablés sont très beaux avec leurs 2 couleurs. Il ne reste plus qu'à croquer dedans
D
Ces sablés sont superbes avec ces deux couleurs et doivent être bien délicieux !<br /> Pour le foie gras, j'ai corrigé la recette pour le sel et le poivre.<br /> Bisous, Doria
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité