750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
24 janvier 2010

Le livre de sa vie

Parce que la blogosphère est d'abord un lieu de partage...

Silvia nous demande de relayer l'information afin de faire connaître Aurélie Bélair, jeune auteure, qui publie sa touchante auto-biographie. Je ne vais pas faire un copier/coller mais vous invite plutôt à aller sur son blog par ICI pour lire son récit. Le livre est en vente sur le net.

livre_mon_coeur

Aur_lie_Blair

Derrière ce joli sourire se cachent un passé et un quotidien douloureux.

On ne peut qu'être admiratif devant un tel courage.

Bon dimanche!

Edit: Aurélie vient d'ouvrir son propre BLOG.

Publicité
Commentaires
D
Tu me fais découvrir un ouvrage, je vais aller sur le lien.<br /> Je te souhaite une bonne journée,<br /> Bisous, Doria
N
Je fais passer le message , Créon est une petite ville toute proche ,je pense que ce récit touchera particulièrement les lecteurs de nos bibliothèques
S
Merciiiiiiiiiii beaucoup de faire suivre le message.<br /> Tu es un amour !!!<br /> Ca va marcher, j'en suis certaine.<br /> Bisous.
K
Bonjour, <br /> <br /> Je vais de ce pas sur le blog de cette jeune fille. J'aime beaucoup la lecture et j'écris aussi. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> PS : oui Cabrel est un compagnon de route.
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité