750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
27 janvier 2010

Mini-quiches aux légumes

Les enfants aiment beaucoup manger des réductions, celles que l'on sert généralement à l'apéritif... posées sur une salade, ça en jette dans l'assiette!

SN854464

Voici donc des mini-quiches faites avec des carottes et des topinambours râpés et précuits avec du cumin en poudre, recouvertes de miguène et d'un peu d'emmental râpé.

L'avantage, en plus de plaire aux enfants (et de leur faire manger des légumes au passage...), c'est la cuisson rapide: pas plus de 15 minutes.

SN854461

Publicité
Commentaires
E
Je suis fan de ces réductions surtout salées et avec des légumes que j'adore!
L
en apéro pour moi aussi!
S
Bonne idée pour faire manger des légumes aux enfants et aux plus grands aussi !!!<br /> Bisous.
M
très sympa pour l'apéro aussi !!
C
J'espère que ce n'est pas que pour les enfants hihi j'adorerais aussi !<br /> <br /> *** Bises
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité