750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
12 février 2010

Bouillon du pot-au-feu gratiné

Bon, je crois que c'est fichu: il est moooort, le soleeeeiiiiiillllll. Malgré mes appels, il répond aux abonnés absents. Alors, zou, ne nous laissons pas abattre, un pot-au-feu est bien de circonstance. Au moins celui-ci, on peut compter sur lui pour nous réchauffer de l'intérieur. Et dans le pot-au-feu, le meilleur c'est le bouillon (avec les yeux...) et quand on le fait gratiner, c'est la fête!

SN854599

Avant

Ce qu'il vous faut:

-1 pot-au-feu (morceau de plat de côtes et jarret de boeuf, poireaux, carottes, chou rave, chou blanc, pommes de terre, oignon, ail, sel, poivre en grains, herbes de Provence, eau: cuisson 3 heures)

-quelques tranches de pain

-du fromage râpé (ici du Comté)

--

Au travail!

Prélever des légumes du pot-au-feu, les couper en petits morceaux et les placer dans un bol. Les couvrir de bouillon bien chaud, finir par le pain et le fromage et faire gratiner au four.

SN854602

Après

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
A
C'est original! merci pour cette belle petite recette!
R
en voilà une chouette idée !
D
Excellent ton bouillon gratiné !<br /> Je te souhaite une très belle soirée,<br /> Bisous, Doria
A
Originale cette façon d'accommoder le bouillon, belle idée !! bizz et bon we
A
ca ca me plait bien comme recette ca a l'air bien sympa j'adore
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité