750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
20 mars 2010

Rillettes de thon

Chaque premier vendredi du mois se tient le marché du Baroud à Bar-le-Duc. Il s'agit d'une association de producteurs locaux (une bonne quinzaine) qui s'entraident et se soutiennent. On y trouve des produits divers dont de bonnes miches de pain à l'ancienne. Irrésistibles!

SN854726

Le Baroud de Bar (clic)

Alors, sur cette bonne tranche de pain, on a tartiné des rillettes de thon.

--

Ce qu'il vous faut mélanger:

-une boîte de thon au naturel

-quelques câpres écrasées grossièrement

-1 cuiller à soupe de tapenade

-1 cuiller à soupe de concentré de tomates

-2 "carrés frais"

-quelques gouttes de tabasco (au goût)

-un peu de mayonnaise (au goût)

Bien mélanger et mettre au frais avant de déguster.

SN854730

--

Rendez-vous au prochain Baroud, le vendredi 2 avril prochain, dans le parc de l'hôtel de ville de Bar-le-Duc.

Publicité
Commentaires
M
hummm une bonne tartine !!!! bonne soirée !
C
tres tentantes tes rillette, j'adore
P
Vite prête et bien meilleur que l'industrielle ! J'aurai bien aimé voir ta miche avant tranchage hihihi !!!<br /> Bisous
L
c'est ce que je dis à mes collègues pour l'apéro on peut faitre viteet bon comme les rillettes de thon au lieude sortir les biscuits apero!
D
Très tentante tes rilettes sur une bonne tranche de pain de campagne !<br /> Très bon dimanche,<br /> Bisous, Doria
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité