750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
15 avril 2010

Salade de riz comme un chili

Une envie de salade composée. Voilà ce que ça donne quand on voit un p'tit rayon de soleil. Mais siiii, vous savez de quoi je veux parler: de ce truc rond, jaune et étincelant qu'on voit dans le ciel de temps à autres et dont le rôle est de nous réchauffer normalement... Faites un p'tit effort pour vous rappeler quand même! C'était un soir, il y a quelques années, non quand même! semaines. Je n'avais pas trop de temps pour cuisiner et j'avais opté pour du riz. Et puis, les fenêtres ouvertes, les p'tits oiseaux qui chantent... ça m'a donné envie d'une salade de riz.

--

Ce qu'il vous faut:

-du riz cuit et refroidi

-une boîte de haricots rouges

-5-6 tomates confites émincées

-du chorizo en lanières

-coulis de tomates

-huile, vinaigre

-sel, poivre, cumin en poudre, origan

-ail, oignon ciselé

--

Au travail!

Mélanger le tout!

Pour obtenir une vinaigrette qui sort de l'ordinaire, j'ai mélangé le coulis de tomates avec les épices, l'huile et le vinaigre.

SN854859

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette idée recette<br /> Je reviendrai te visiter<br /> au plaisir<br /> patybio
L
que de parfum dans cette salade!<br /> Bon dimanche
M
Tu n'aurais pas précisé que c'était une salade de riz pour moi, c'était du chili ! Bien joué. Bonne soirée ma belle !
M
superbe idée, ya plus qu'à : soleil et chaleur<br /> bon weekend !
C
Tres bonne cette salade !
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité