750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
29 mai 2010

Rouleaux fraîcheur

Une petite recette vite prête, complète et très rafraîchissante pour l'été qui arrive (hum???) à décliner avec les crudités qui vous tombent sous la main. Plus légère qu'un sandwich grâce aux galettes de blé (ou de maïs) mais un peu plus "sportive" à rouler... j'suis pas la reine des wraps, en fait, je n'arrive jamais à bien serrer le rouleau car je veux toujours en mettre trop à l'intérieur...

Toute le famille s'est régalée.

--

Ce qu'il vous faut:

-des galettes de blé (style tortillas mexicaines)

-des grandes feuilles de salade

-des crudités

-des lamelles de Comté

-du fromage blanc

-du thon au naturel

-sel, poivre, ciboulette

-jus de citron

--

Au travail!

Mélanger le fromage blanc au thon avec de la ciboulette, un peu de jus de citron, sel et poivre. Préparer les crudités et les feuilles de salade. Placer le tout sur une galette et (tenter de) rouler le tout.

SN855116

Et la version qui déborde:

SN855111

Source: le dernier MaxiCuisine

Publicité
Commentaires
P
il fait chaud alors un peu de fraicheur fait du bien Bizz pierre
C
j'adore ça moi aussi, pour le soir d'été c'est génial !! bises et bon mercredi
L
j'en faisais avant c'est pratique!
C
Ce sera une recette tip top quand nous serons sous le soleil ( patience hihi )<br /> <br /> *** Bises
K
Merveilleusement gourmand !!! Bisous
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité