750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
21 juin 2010

Tian au(x) fromages(s)

Les premières courgettes de mon p'tit producteur local: un événement!!!

Ajoutées à des tomates pas bonnes du tout, soit disant de Provence et y'avait même une petite affiche qui précisait: "cultivées en pleine terre" (ah bon? comme c'est étrange!...) J'ai craqué mais je l'ai bien regretté, tout juste bonnes à se faire cuire, pffff!

Quelques rondelles de pommes de terre.

Et du fromage: Saint-Agur et mozarella.

Ça donne un plat haut en couleurs et en saveurs!

--

SN855270

SN855272

Et personne ne bronche pour manger les légumes!

Publicité
Commentaires
C
j'adore ton palt ^^
L
j'adore les tians!
M
trop bon les tians, jamais mis de pommes de terre, je mets l'idée sous le coude (quand je reviendrai de mes quelques jours de repos pris au soleil)<br /> bonne soirée
B
Super beau ton plat.Et bon!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
A
il est super beau ton tian ! ;-*)) bizz
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité