750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
1 septembre 2010

Gaspacho light

Lorsqu'on sort de ces quelques jours où l'on a dû manger que des protéines, quand enfin, on a droit aux légumes, c'est jour de fête, croyez-moi!!!

Ce gaspacho allégé (car sans huile d'olive ni pain) se rapproche vraiment de celui que nous avons dégusté avec ma fille pendant les vacances. Bien frais, un peu piquant... il était délicieux.

Allez, même si septembre montre le bout de sont nez, les recettes gorgées de soleil ont encore la cote!

--

Ce qu'il vous faut mixer:

-4 belles tomates pelées et épépinées

-1 poivron rouge pelé et épépiné

-1/3 de concombre

-1/2 oignon

-1 gousse d'ail

-sel, poivre

-un trait de vinaigre de vin

-un trait de jus de citron

--

Mixer, rectifier l'assaisonnement, passer au chinois et mettre au frais.

SN855702

SN855703

Publicité
Commentaires
L
Chez nous c'est toujours un régal le gaspacho...dommage que l'été ne se termine bientôt...Bises
J
J'adore le Gaspacho il est bien réussi !!! Bonne journée :D
V
léger léger c'est top !<br /> bon week-end<br /> val
C
Même sans être au régime, un gaspacho tout léger, c'est tout indiqué pour faire passer les bombance de l'été.
D
J'ai une collègue de travail qui fait également le régime Dukan et ce n'est pas évident. Elle a commencé depuis peu l'introduction des légumes et elle est ravie ! Par contre, au niveau des kilos, cela fonctionne très bien. Elle maigri à vu d'oeil !<br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité