750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
8 septembre 2010

Pizza aux pêches et au romarin

Les petites douceurs viennent à manquer sur ce blog... Remédions vite à cela! En plus, voici une façon bien agréable de quitter l'été et les pêches sur les étals.

SN855733

J'ai trouvé cette recette sur un magazine qui ne m'appartenait pas (Prima?), l'ai notée... et perdue. Alors de mémoire:

--

Ce qu'il vous faut:

-de la pâte à pizza

-3 ou 4 belles pêches jaunes

-amande en poudre

-sucre en poudre

-1 cuiller à soupe de miel

-quelques brins de romarin

--

Au travail!

Abaisser la pâte à pizza. Mélanger la poudre d'amande avec le sucre en poudre et en placer une couche généreuse sur la pâte. Laver, dénoyauter et couper les pêches en 8 et les placer sur la pâte. Ajouter le miel et le romarin ciselé. Mettre au four préchauffé à 200°C pendant une vingtaine de minutes.

Et profitez bien des effluves qui s'en dégagent!

SN855739

Publicité
Commentaires
M
Ooo j'adore l'idée! Pour moi ce sera du sirop d'agave (ou d'érable miam) à la place du miel, mais l'idée telle quelle me charme, bravo!
S
JE SUIS BIEN PARTANTE POUR UNE BONNE TOURNEE DE PIZZA A LA PECHE <br /> BISOUS
C
Oh, c'est amusant, j'ai mis en ligne le 9, une focaccia, aussi aux pêches et au romarin mais en version salée avec du roquefort et un crumble de pancetta, une recette étrange découverte à la TV allemande. Comme quoi, avec les mêmes bases, on peut préparer des plats vraiment différents.
C
C'est magnifique et très original. merci
N
Originale et très gourmande cette pizza sucrée ! bises
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité