750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
27 novembre 2010

Salade de carottes et radis râpés

Voici une petite recette de crudités aux accents thaï, pour y mettre un peu de fraîcheur... Et pour en avoir gardé pour le lendemain, je peux vous dire qu'elle en était bien meilleure (tiens, je fais des rimes, moi?!)

J'ai trouvé ces radis au marché

SN855965

Et j'ai trouvé la recette sur le fameux blog de Pascale, C'est moi qui l'ai fait, via un site de cuisine "centralisateur" de recettes dont j'ai oublié le nom... oups!

--

Ce qu'il vous faut:

-2 carottes râpées

-1 radis râpé

Pour la sauce:

-2-3 cuillers à soupe de citron

-1 cuiller à soupe de sucre brun

-1 cuiller à soupe de sauce nuoc nam

-1 cuiller à soupe d'huile de sésame

-de la coriandre, de la menthe (ça devient rare au jardin...)

-1 cuiller à soupe de cacahuètes grillées concassées

--

Au travail!

Râper les carottes et le radis. Mélanger les ingrédients de la sauce dans un bol et l'ajouter aux crudités. Mettre au frais.

SN855967

Publicité
Commentaires
N
Une petite assiette de crudités comme je les aime, la sauce doit être extra !! bises
J
Bien fraiche en effet, elle doit être parfait pour accompagner un bon cake salé ! Bises
C
La simplicité, les vitamines et le goût! Miam :)<br /> Bonne semaine!<br /> Bisous :)
L
Ho, c'est du radis comme ça qu'on a ici. Ils l'appellent "navet long" mais c'est bien du radis, je pense de la famille des radis japonais (?)<br /> Bizz
D
Très belle soirée de ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité