750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
6 décembre 2010

Salade de haricots Paimpol tièdes

Pour faire plaisir à ma fille qui raffole de haricots blancs, j'en ai acheté des frais et des Paimpol, s'il vous plaît! Cette salade constitue un plat bien complet pour le soir. Elle a été fort appréciée des filles mais un peu moins des garçons...

Une bonne salade d'hiver.

--

Ce qu'il vous faut:

-un bol de haricots de Paimpol écossés

-vinaigrette

-1 oignon

-salade verte

-persil, cumin

-jambon cru

--

Au travail!

Une fois les haricots écossés, les faire cuire 25 minutes dans de l'eau bouillante avec un bouquet garni et une pincée de bicarbonate. Ne les saler qu'en fin de cuisson. Ciseler l'oignon, préparer la salade verte et la vinaigrette. Émincer le jambon. Mélanger le tout et ajouter les haricots égouttés et encore tièdes, le persil et les graines de cumin.

SN855954

Source: Certi'ferme

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ces haricots de Paimpol que tu as bien cuisiné dans cette salade !<br /> Très bonne soirée de ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
C
C'est certain, ces beaux haricots frais sont magnifiques ! Et cette recette pas trop compliquée les met bien en valeur.
M
Je n'ai encore jamais gouté ces haricots mais vu les belles recettes que je vois avec, ça doit être bien bon ! Bonne journée, bises !
K
J'adore !!!!! Bisous
B
J'aime bien aussi!!!Miam.<br /> Bisous.<br /> Caro
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité