750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
21 avril 2011

Quiche au saumon et au cresson

Dans la série "cresson", je voudrais la quiche... bonne pioche!

Les enfants, qui n'avaient pas aimé le goût poivré du cresson en salade, l'ont apprécié une fois cuit dans cette savoureuse quiche.

--

Ce qu'il vous faut:

-de la pâte brisée

-1/2 botte de cresson

-1/2 oignon ciselé

-1 pavé de saumon frais

(des tomates séchées)

-3 oeufs

-40 cl de crème

-sel, poivre

-huile

--

Au travail!

Hacher le cresson et le faire suer avec l'oignon dans une poêle et un filet d'huile. Couper le saumon en petits cubes. Préparer la migaine de la quiche et y ajouter le cresson et l'oignon. Placer le saumon sur le fond de pâte (ainsi que les tomates séchées coupées en fines lamelles). Verser la migaine et enfourner pour 40 minutes à 180°C.

 SN856479

Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie association qui donne une tarte équilibrée pour un bon diner le soir.
C
Coucou : )<br /> <br /> Quelle jolie recette ! Comme toujours !<br /> <br /> Désolée de n’avoir pas pu passer pendant quelques temps !<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bisous : )
M
J'adore le cresson, j'adore le saumon alors je me sers au passage !
S
trop bon hummmmmmmmmmmm!!!
P
pour les pikinik c top !!pierre
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité