750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
9 avril 2009

Du chocolat, des chocolats

Mardi, ma puce et moi sommes allées retrouver quelques amies pour papoter travailler une noble matière: le chocolat. Marie était notre hôtesse et notre chef d'orchestre et toutes les recettes et ses conseils sont ici sur son blog. Pour un autre point de vue de l'après-midi, moins technique, c'est ici, chez sa soeurette.

Ce que je peux dire, c'est que c'était très agréable et ma puce s'est beaucoup impliquée et appliquée. Une vocation est peut-être née. D'ailleurs, on s'est promis de recommencer dans notre petite cuisine. Surtout qu'à l'heure actuelle, il ne nous reste plus grand chose dans le plat...

-

SN851979

Le plaisir de l'avoir fait et

de savoir ce qu'il y a à l'intérieur

Publicité
Commentaires
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité