750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
19 octobre 2009

Tartelettes banane-Roquefort

A la demande de ma fille, qui est tombée sur cette recette dans le livre des Tartes et salades de Sophie, voici de simplissimes et délicieuses mini tartelettes aux bananes et Roquefort. Une célèbre association que nous avons tous les quatre appréciée.

--

Ce qu'il vous faut:

-de la pâte brisée

-1 banane

-du Roquefort

-de la crème fraîche épaisse

--

Au travail!

Découper des cercles de pâte brisée à l'aide d'un verre, les placer dans un moule à mini-tartelettes et les piquer avec une fourchette. Placer un peu de Roquefort au fond, un peu de crème et une rondelle de banane au dessus. Faire cuire au four à 180°C pendant 15 minutes.

--

SN853832

Dégustées tièdes, elles constituent un amuse-bouche à tomber.

Publicité
Commentaires
B
Ah ben mince,je n'y ai jamais prêté attention!!!<br /> Va falloir que j'y remédie.<br /> Bisous.<br /> Caro
E
Comme beaucoup cette association me surprends. Mais j'adore le sucré salé et les 2 ingrédients principaux! Par contre ça sera pr moi toute seule car Mr n'aime ni la banane ni le roquefort!
S
Hummm, magnifique !!!<br /> Bisous.
J
Tres surprenant et quelle bonne idée, je suis curieuse de voir se que ça donne. Je vais de ce pas sortir la pate brisée du congèl pour la tester ce soir. Merci
L
Je connaissais avec la poire mais pas avec la banane.
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité