750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
31 janvier 2010

Omelette complète

Pour faire avaler des oeufs à mes trois comparses, il faut faire preuve de ruse et de cachotterie. Je sais que manger des oeufs ne fait pas partie des besoins vitaux dans la vie mais c'est juste, disons... pour mon p'tit plaisir personnel...

Oui, d'accord mais uniquement en omelette alors... et avec très peu d'oeufs... et avec des pommes de terre rôties... et un peu de fenouil émincé et revenu dans un peu d'huile d'olive... et pourquoi pas un peu d'emmental râpé par-dessus?

Je ne vous dirai pas que c'est une recette vite prête car il faut compter avec le temps de pluche, découpe et cuisson des pommes de terre et du fenouil (dans deux poêles différentes) mais elle est simple et savoureuse.

SN854479

Comme ça, d'accord, l'omelette "ça passe"... et c'est même bon! Mais ce n'est pas trop photogénique.

Publicité
Commentaires
R
c'est souvent bien meilleur qu'esthétique !
C
Coucou...un petit tag rigolo sur mon blog pour toi !
L
Parfois il faut user d'astuces avec nos enfants...bravo pour le truc!!Tu as déjà essayé le riz cantonais?C'est pas mal aussi..<br /> biz
L
J'adore l'ommelette avec des pommes de terres ! Pour le fenouil, c'est une idée mais mon petit mari détèste ça ;o)
M
chez moi on aime d'ailleurs ce midi c'est omelette<br /> je n'ai jamais essayé avec du fenouil
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité