750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
21 juillet 2009

Je lève le pied et newsletter

Je vais devoir lever le pied cette semaine, je n'aurai pas beaucoup le temps d'écrire, juste le temps de venir vous rendre visite sur votre blog.

Non, ce n'est pas encore notre départ en vacances, on devra encore patienter pour ça! D'abord j'ai deux enfants de plus à la maison cette semaine mais... ce n'est pas le pire, horreur, malheur, regardez à quoi ressemble ma maison en ce moment (à un champ de bataille, sans jeu de mot!).

SN853016

Un Vandale est passé par là!

C'est un mal pour un bien, je sais, mais j'aurai plus souvent une spatule dans la main qu'une casserole ces jours-ci!

Vous pouvez vous inscrire à ma niouzletteur car ça y est! j'ai enfin trouvé le bouton! Bon, c'était pas si compliqué finalement.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
@ toutes: merci pour vos gentils messages<br /> A bientôt.
J
Comme je te comprends, les travaux sont des activités permanentes depuis plus de 3 ans à la maison. Et bien sûr la cuisine n'est pas la priorité du moment. Bises et bon courage, mais prends le temps de te régaler quand même. Bises
F
a tout prendre, je préfère tes verrines du soleil. MAis c'est vrai que parfois les casseroles passent en second lieu! Courage, tu verras comme tu sera contente une fois que cela sera terminé et que tu pourras admiré, assise dans ton canapé et dégustant une des tes gourmandises. Bizzz
A
Bon courage pour tout ce boulot !! Bisous
L
allez courage !<br /> @ bientôt
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité