750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la bonne franquette!
20 décembre 2009

Brochettes de saumon au lard fumé

J'aime beaucoup associer les produits de la mer à la poitrine fumée et c'est donc tout simplement que j'ai découpé des cubes de saumon frais et les ai entourés de fines tranches de lard, hop! au four une quinzaine de minutes afin que ça croustille sous la dent...

Voilà tout pour aujourd'hui, une assiette toute simple mais bien appréciée...

SN853674

L'année passée c'était ici avec des crevettes, ça, c'est délicieux aussi!

Bon début de semaine!

Publicité
Commentaires
C
hum cela me plaît bien ! Hé oui j'ai voulu mettre mes recettes de Noël pour que cela puisse donner des idées pour le 31 ! J'ai potassé tous mes cuisines actuelles de décembre ! Bref je me suis régalée à cuisiner tout cela ...<br /> Bisous
J
Simple et original !
L
J'ai jamais fait ce genre d'association mais c'est vrai que ça m'a l'air bien bon
S
Coucou,<br /> J'aime bien le mélange terre-mer !! ça doit croustiller, ça parait trop trop bon !!
T
Avec la lotte c'est top aussi !
A la bonne franquette!
Publicité
Newsletter
Publicité